Que Faire au Cap Ferret
2 commentaires

Le 14 février, une saint Valentin muy caliente sur la dune du Pyla.

Mes conseils à toi l’homme de sa vie  pour faire du 14 février une journée d’exception.

Avec ton  amoureuse saisis l’occasion, honore cette journée dont les origines rejoignent les débuts de la chrétienté. Laisse donc aux grincheux et autres mal-aimés le soin de dénigrer la Saint valentin comme une opération commerciale inventée par les fleuristes.

Profite de cette journée et enrichis votre histoire  de souvenirs « caliente ». Fais un break, réinvente vos codes pour continuer la route.

mon cocktail saint Valentin : Champagne & dune du Pyla Photo sophie Juby

mon cocktail saint Valentin : Champagne & dune du Pyla
Photo sophie Juby

        1. En premier, tu oublies le cadeau lingerie sexy. Non, une petite pute chaudasse ne se cache pas derrière chaque femme. En plus tu te trompes toujours dans les tailles : petit cul forte poitrine, ton regard amoureux  déforme les proportions. Laisse aux ringards dépourvus d’imagination  les dentelles bon marché, les porte-jarretelles et autres franfreluches.
        2. Si  tu veux faire monter la température, il y a des moyens plus rigolos que de déguiser une femme en objet. Pourquoi pas Une journée sans culotte ? Lorsque vous gravirez la dune du Pyla, elle dans sa jupette qui volette et toi les yeux perdus sur la ligne de ses fesses, je te jure que tu ne regretteras pas  la dentelle et les frou-frou.
        3. Voilà tu l’as compris, le programme c’est la Dune du Pyla. Le spot ultime pour se jurer fidélité pour un jour, une année ou toute une vie pour les plus fous. Là-haut tu sableras le Champagne en la regardant dans les yeux. Tu te laisseras gagner par l’ivresse. Un selfie à poster sur instagram et vous redescendrez en courant. Elle te criera : attrape moi si tu peux !!!  Après cette course folle, tu peux lui donner rendez-vous sur la banquette arrière ou prendre une chambre à la Guerinière. Affaire de style ou de moyens bien sur.
        4. En option, il y a la déclaration au sommet de la dune, « so romantic », «  so french lover ». Si tu es timide, tu peux t‘aider du caviar Sturia – made in Aquitaine – et de son coffret Saint Valentin. Une délicate verrine surmontée du message « épouse-moi », trop chou !!!

          Une idée du caviar Sturia.

          Une idée du caviar Sturia.

        5. Bien continuer la journée par un diner original.  Oublie le plan côte de bœuf, pense d’abord aux  huîtres du Bassin aux vertus plus ou moins aphrodisiaques et termine par un dessert léger, histoire de ne pas perdre tes chances de lui faire passer une nuit de folie.

Tu veux des idées pour le diner, encore un jour ou deux et je te poste une recette  imaginée par Christophe Girardot qui vient de reprendre les cuisines de la Guérinière à Gujan – Mestras.

La conclusion, je te la laisse. Cette histoire n’est plus la mienne !!!

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s