Mes instantanés, Que Faire au Cap Ferret
Laisser un commentaire

Mon tuto fin de saison: acheter des souvenirs très ferret

Ta collègue de bureau revient toujours avec un truc bien typique de ses vacances à l’autre bout du monde. L’an dernier elle a rapporté du Vietnam Le chapeau conique traditionnel, pas vraiment top pour le Banc d’Arguin, mais bon. Tu lui as fait un gros kiss et tu l’as porté crânement à la pause café du matin. Cette année tu dois lui rendre la pareille et puis lulu il veut absolument un cadeau pour sa maîtresse dont il est raide dingue. Je ne parle pas de ton mari. Lui il jure les yeux dans les yeux qu’il n’a pas de maîtresse. Lulu, ton petit dernier, il a 8 ans et il rentre en CE2.

            Maintenant que rapporter du Cap Ferret pour ne pas faire pitié ?

Le marché du Ferret, je l’ai écumé de long en large. J’voudrais pas faire ma snob mais bon une toile cirée imprimée macarons j’y crois pas. Le bikini en liberty, très chou, mais pourrait attirer les commentaires borderline des collègues masculins. Reste l’option bijou. Nous les filles on peut toujours craquer pour du bijou. Cette saison, j’ai flashé sur le travail d’Emyline, une créatrice Bordelaise. Coup de cœur pour le collier Masai, une création à partir de liens en cuir, de perles et de chaines dorées à l’or fin. J’aime aussi les bracelets assemblés au crochet. Alors tu choisis selon ton budget.

bijoux marché du cap ferret

 Tout nouveau cette année, la boutique souvenirs du phare.

Depuis les travaux, un espace a été aménagé au pied du monument, très zen style grand musée national. Dans une gamme de prix très raisonnable, tu trouves des produits souvent conçus par des entreprises locales.

Pas de gadget pour les geeks mais des classiques du souvenir réalisé avec sobriété.Pour une fois tu peux te lâcher les prix sont cool et en plus tu t’amuses.

Je te recommande la boule avec la neige qui retombe sur  le phare. Toujours sympa.Un mug façon warhol pour ta copine de bureau. Des magnets phare du Cap Ferret pour l’assistante de ton boss qui les collectionne .Un porte clé Cap Ferret produit par Arthus-Bertrand à garder en cadeau de dernière minute.  Et bien sur les magnets I love Cap Ferret pour la maîtresse. Des petits carrés indépendants qui permettent d’écrire seulement I love. Trop chou.

souvenir cap ferret

Moi j’en pendrai un stock à installer partout comme ca

I love F

I love F

I love F

Lui il comprendra.

phare du cap ferret

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s