Que Faire au Cap Ferret
Laisser un commentaire

Oh my God, quel week-end !!! Dur de rentrer !!!

Arguin avait le goût d’une dernière fois : puissant, intense, chaud, bon très bon. On est rentré en longeant la Dune du Pyla, repus, grisés, les yeux brillants. Le soir on a ri trop fort, bu trop de rosé et veillé trop tard, nuit de pleine lune.

le Banc d'Arguin

 

 

Maintenant, il faut rentrer. Dur très dur.

Je te donne juste une idée anti-déprime. Demain au bureau, tu jettes tous les gadgets pourris amassés pendant l’année. Tous les goodies ramassés lors des RDV pro. Tu jettes aussi les cartes postales envoyées par les collègues en vacances sous les tropiques. Tu sors ton petit matos aux couleurs du Ferret. Tu l’installes en bonne place sur ton bureau et pourquoi pas à la machine à café. La photo de Lulu au Banc d’Arguin, t’as vu comment elle est belle ? Tu l’installes aussi ; Voilà, on est bien.

Diapositive2 Diapositive3

Et puis jette un œil sur la météo, le début de semaine sera encore trop trop chaud. Je propose un pique-nique mardi soir. Tu attrapes les gosses à la sortie de l’école, deux paquets de chips, 4 tomates, une bouteille de vin blanc, un saucisson et du coca et hop direction le Bassin. Tu t’arrêtes à Claouey. Moins d’une heure de route depuis Bordeaux centre. Entre Jane de Boy et le port de Claouey, tu t’installes plage du Bertic. marée haute à 18H30. Isolé, décalé et peu connu, le site est trop cool pour un apéro on the Beach.

T’en dis quoi ?

plage du Bertic, claouey

Diapositive5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s