Histoires
Laisser un commentaire

Show your love : champagne & glamour pour la Saint Valentin !!!

Envie de t’essayer à la love therapy ?

Besoin d’enrichir votre histoire de souvenirs ardents ?

 

Délaisse la cabane au Ferret, préfère l’hôtel. Fais le choix de l’ultra-luxe: Le Grand Hôtel de Bordeaux. Joue le film d’un rendez-vous clandestin.

Grand hotel de Bordeaux

 

_DSC2940

Prends la chambre en premier dès l’après-midi, jette ton manteau sur le lit, ouvre la fenêtre. Grise-toi de l’air vif de février. Savoure la vue sur le Grand Théâtre et la place de la Comédie. Replonge dans l’ambiance légère du XIX et rêve-toi belle de jour. Au premier frisson, referme la fenêtre et les lourds rideaux, laisse faire la magie du décor. Prends possession de la chambre, puis guette ses pas dans le couloir. Il va gratter à la porte. Ouvre-lui, à peine si tu le vois derrière son énorme bouquet de roses. Lui aussi il joue trop bien le jeu.

Grand hotel de Bordeaux, Sophie Juby

_DSC2843

_DSC2892 _DSC2902

Que la fête commence : voluptueuse & pétillante !!!

Brise les codes, accepte ses désirs, se laisser aimer. Ne quitte pas la chambre, oublie le diner, commande au room service une assiette à grignoter avec les doigts, champagne et bonbons de chocolats.

 

_DSC2881 (1) _DSC2894_DSC2928_DSC2954

_DSC2976

Show your love, essaie de nouveaux scénarii, mélanges de tendresse et de sensualité. La nuit sera trop courte pour la peupler de rêves, tu ne dormiras pas. A l’aube vous vous glisserez au dehors, déambulerez sur les quais dans le Bordeaux encore endormi, prendrez le temps d’un selfie au miroir d’eau et puis vous reviendrez vous blottir sous les draps. Y comploterez comme deux enfants amoureux : dessiner les plans de la cabane dans les pins, un refuge entre ciel et terre qu’il t’a promis pour l’été. Se reconnecter à votre histoire, ses débuts hésitants et maladroits, le premier baiser un peu volé, vos premières nuits dans sa cabane, dans sa pinasse au banc d’Arguin, les jeux dans les vagues de l’océan, les soirées à refaire le monde autour d’un rosé tiède, les fous rires complices, les impasses aussi.

_DSC2924

_DSC3021 _DSC3024

Et puis l’esprit apaisé, le corps repu, profiter du dimanche qui s’annonce pour repartir vers votre île, filer à la pointe, tracer sur le sable vos deux noms réunis. Retrouver votre cabane au Ferret et vos jeux amoureux. Réviser votre géographie et se lancer dans une dégustation à l’aveugle.

IMG_0034 - copie_DSC3141 IMG_0035

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s