Trouver son Ferret-Look
Laisser un commentaire

Ferret look 2016, no fashion stress

Question shopping, Le Ferret, n’est pas Saint Trop. Pas de corner Chanel, ni boutique Zadig, même pas de pop up store. Les enseignes nationales, les franchises se font rares. Nous on est resté à l’heure des indépendants, des boutiques de propriétaires et du combo jeans + tunique hippy beach.

Ici pas de fashion stress, tu peux t’habiller cool. Voici quelques notions de base pour maîtriser les codes très 44 hectares. En premier, ni strass, ni paillettes, tu laisses le côté glossy glam au Sud-Est. Oublie aussi le pull Tricomer et la marinière à rayures, la panoplie de nos cousins bretons. Ici, c’est plus subtil, un mélange trendy-chic de nouveautés et de basiques patinés. Ton vestiaire Ferret 2016 doit ressembler à un mix réussi entre les bests du placard et un bon choix de mini robes et tuniques du moment.

Les indispensables : un vrai bon slim, un mini short en jeans, un hoodie pour aller à Arguin, une collection de bikinis, des tops unis, des t-shirts noirs et blancs, un vernis coloré pour chaque moment de la journée. Une paire de compensés, une paire de tong. Un chapeau de paille décoloré.

La touche 2016 : quelques robes et tops du moment à shopper chez Anaïs, la boutique fashion cool du boulevard de la plage.

_DSC7199

_DSC7276

Marie forme un duo solaire avec Mélanie, sa nièce. Elles te conseillent avec bienveillance pour éviter le fashion faux pas. Tu les trouves du mardi au samedi au magasin, 56 boulevard de la plage et aussi au marché le week-end et les mercredis.

_DSC7290
_DSC7302

Marie sélectionne des produits à prix doux parmi les collections See U Soon, Vila où Les Dénicheurs Anonymes. Elle complète son assortiment par « ses trésors du bout du monde », une collection propre faite en Asie. Son point fort, un grand choix de tuniques, de tops à mettre sur tous tes shorts et jeans. Elle propose aussi des maillots, des accessoires et depuis cette année des bijoux. De XS à L, Elle habille toutes les filles du Ferret et les bordelaises en week-end. Tu y vas avec ta fille où ta copine, laisse mamie à la villa elle ne quittera pas son look Figaro Madame.

Avec Marie, nous t’avons choisi quelques tenues. Mélanie fait le mannequin. A toi de jouer maintenant pour construire ton vestiaire de l’été.


Diapositive2

Diapositive3

Informations Pratiques

Anaïs

  • 56 boulevard de la Plage, Cap Ferret
  • Ouvert du mardi au dimanche
  • Marché du Cap Ferret mardi, mercredi, vendredi, samedi
  • Marché de Piraillan dimanche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s