Où sortir, où manger au Ferret
Laisser un commentaire

Juliette Armanet en concert au Cap Ferret

J’adore mon Cap Ferret. Il s’affiche à la une de tous les news magazines, partage la vedette avec les plus beaux spots de la planète, c’est la star de l’été. Et pourtant, il reste un endroit unique où tu prends ton petit déjeuner en regardant passer les tracteurs des ostréiculteurs en partance pour les parcs et où les soirées ressemblent aux fêtes de village. Mercredi soir, Juliette Armanet jouait pour les Plages Pop sous les halles de Lège Cap Ferret. On s’est retrouvé comme en famille avec les enfants pieds nus qui courent partout et les parents qui partagent une bière bien fraîche.

Juliette s’est avancée, look sobre, sans fard ni paillette, tranquille dans son long manteau marine. Elle s’est installée, seule au piano pour un moment de douce mélancolie.

On s’est laissé porté par ses textes qui jouent avec les mots d’amour. Juliette, fille de libraires et de musiciens dialogue merveilleusement bien avec les sonorités de la langue française. Ce fut une belle soirée, toute simple, une bulle de romantisme au cœur de l’été.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s