Mes instantanés
6 commentaires

Le Cap Ferret, du Paradis à l’Enfer.

Info Express: En Avant première, le livre est disponible à la Maison de la Presse du Cap Ferret. Il sera Chez Mollat à Bordeaux, au Jardin des lettres à Andernos et …. à partir du 29 mars. 

 

Vous me suivez depuis un jour ou depuis toujours et je vous en remercie. Nos rencontres imprévues, vos commentaires bienveillants quand on se croise au marché du Cap Ferret me font chaud au cœur. Je chéri toujours le Cap Ferret, j’aime de plus en plus le bassin, ses lieux moins tendances mais tellement charmants comme le port de Biganos. Et pourtant, aucune publication sur mon blog en ce moment. Rien de grave, j’ai souhaité expérimenter une autre forme d’écriture, le roman. J’arrive aujourd’hui à la fin, au début, d’une belle aventure.

Le Cap Ferret, du paradis à l’enfer sera en vente pour les vacances de Pâques. C’est un roman de fille, léger et profond à la fois. Je raconte une histoire simple de femme moderne, un lâcher prise qui bascule en love romance et se termine en bad trip. Par jeu, j’ai associé dans cette histoire le faux et le vrai, l’imaginaire et le réel, des figures du Cap Ferret et des personnages de pure fiction. Au passage, je partage ma passion Ferret, les lieux mythiques, les paysages époustouflants de beauté.

J’espère que vous me suivrez sur ce nouveau format. J’ai hâte d’avoir vos impressions, vos retours sur l’histoire de Marie. Si vous avez une librairie favorite, n’hésitez pas à lui demander d’organiser une signature. Je viendrais avec plaisir échanger avec vous lors d’une vraie rencontre en face à face. A très vite.

 

Publicités

6 commentaires

  1. Quelle surprise pour mon epoux de trouver son cher plume en premier page de votre livre qui je l espere pour vous sera autant admiré et apprécié que ce ptit bateau. Mais quid de son droit a l image.Je plaisante bien sur.Nous sommes en pleine lecture.

    J'aime

    • Votre Plume est tout joli. Le voilà donc en couverture de ce roman qui j’espère sera un bestseller. Je serai ravie de vous rencontrer pour dédicacer votre exemplaire. N’hésitez pas à venir vers moi au Salon d’Ares par exemple.

      J'aime

    • Bonjour Michael,
      Je serai le 21 avril à la Maison de la Presse du Cap Ferret. Rien de fixé pour le moment avec le jardin des Lettres à Andernos. Je vous préviens dès que la date tombe.

      J'aime

  2. sophie fauré dit

    hâte de venir cet été à ma librairie de vacances au cap pour acheter votre livre .
    une autre sophie , toulousaine , amoureuse du cap ferret .

    J'aime

    • Merci Sophie. Mais pourquoi attendre? Le livre sera à la Librairie Mollat de Bordeaux. il vous sera possible de le commander en ligne. C’est l’occasion de passer une soirée avec un roman qui fait patienter avant l’été.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s