Mes instantanés
4 commentaires

Nouveau roman Sophie Juby

Comment ça va ? Encore une petite semaine et nous sortirons du confinement, cela donne le moral, n’est-ce pas ? Le 11 mai, que ferez-vous ? Avez-vous envie de retrouver votre famille, vos amis, votre job ? Tout à la fois sans doute.  Et que garderez-vous de cette drôle de période ? Des kilos en trop, un petit bidon et les cheveux longs ? Et l’envie de lire, de faire une pause hors du temps, cela va-t-il vous rester ? Moi, j’ai aimé avoir du temps pour un bon roman, alors je vous en ai préparé un soft polar 

En mode confinée, avec des envies de Ferret plein la tête, j’écris. Mon second roman sortira en juin. Pour ceux qui ont aimé le premier , Le Cap Ferret du Paradis à l’Enfer, vous serez heureux de retrouver Marie.

Nous sommes en 2024, Marie a tout fait pour se faire oublier . Mais le passé revient pour la tourmenter. saura-t-elle déjouer les menaces ? Les réponses sont dans le livre à précommander dès aujourd’hui sur le site KissKissBankBank.

Pour ce second roman, j’ai choisi l’auto-édition et le financement participatif. Si vous souhaitez participer à l’aventure, je vous explique tout ici :

http://sophiejuby.com/trop-tard-pour-avouer-le-crowdfunding

Trop tard pour avouer, le nouveau roman de Sophie Juby

4 commentaires

  1. Marie Christine dit

    Bonjour Sophie,
    Eh bien moi tout en pensant à « Mon Ferret chéri » j’ai relu votre premier roman que j’ai beaucoup aimé et j’attends avec impatience le deuxième, je vois que c’est bientôt :).
    Le confinement à ceci de positif; on ouvre plus souvent la bibliothèque et on prend le temps de relire des livres, des romans, un peu oubliés parfois.
    En attendant de retrouver notre cher bassin prenons soin de nous et nos proches, pensons à tous ceux qui se battent au quotidien pour notre santé.

    J’aime

Laisser un commentaire