Mes instantanés, Que Faire au Cap Ferret
1 commentaire

Merci. Nous sommes déjà à 40% de la collecte

Good news, j’ai déconfiné mon livre. 

Bonjour à tous.

Comment allez-vous en ce troisième jour de déconfinement ? Avez-vous fait de grandes choses depuis ce 11 mai ? 

Moi, j’ai fait des folies, je suis allée au Cap Ferret me balader dans le village ostréicole et manger un plateau d’huîtres. 😂 😂 😂  Quelle aventure !

Très honnêtement, ce petit voyage de moins de 100 km m’a fait un bien fou. J’en avais terriblement envie. Et demain je pense que nous saurons mieux apprécier ces petits plaisirs. Comme celui de lire un bon roman et ça c’est très bientôt. 

Le projet avance bien. Merci à tous 😘 😘 😘

Avant de partir au Ferret, j’ai envoyé mon texte chez l’imprimeur pour qu’il travaille la mise en page. Je veux que ce livre soit un bel objet que vous aurez plaisir à toucher, à garder et même à laisser sur la table du salon. Déjà il y a la couverture de Sandrine. Ensuite, il y a la présentation du texte qui sera faite par des pros. En fin de semaine, j’aurai la maquette, nous ferons les dernières corrections et puis on passera à l’impression. 

J’ai hâte. La sortie est prévue pour le 29 mai. Je vous le remettrai en main propre ou par la poste pour ceux qui ont choisi la livraison. Il sera chez vous pour la fête des mères, le 7 juin. Cela peut faire l’objet d’un cadeau.

Pourquoi ne pas l’offrir ou le faire offrir ? N’hésitez pas à partager l’idée avec vos proches, il nous manque encore quelques contributeurs.

Voilà, on reste en contact, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau point.

En attendant, prenez soin de vous.

A très vite

Sophie Juby

1 commentaire

  1. Marie Christine dit

    Coucou Sophie,
    Sniff sniff pas encore de Bassin pour moi :(…
    Ravie pour vous de ce moment qui c’est sur vous revigore pour plusieurs jours!
    Après tant de jours plus ou moins enfermé, le bassin c’est une bouffée d’oxygène qui redonne le moral…
    Je viens de commander votre livre et j’ai hâte de lire la suite, comme ça entre lui et votre blog mon cher bassin est tout près de moi ;).
    Bonne continuation

    J’aime

Laisser un commentaire