Où sortir, où manger au Ferret
1 commentaire

Le Wharfzazate , le restaurant Glam et cool du port de la Vigne

La terrasse posée sur le port de la Vigne attire une clientèle casual-chic à la recherche d’un spot tranquille pour diner et être vu . N’y cherche pas la vue sur la dune du Pilat ni l’ambiance authentique et nature des cabanes ostréicoles. Tu y vas pour le Glam, les  good vibes et la compagnie des VIP locales ou de passage. L’accès se fait par un passage bordé de superbes palmiers en pot. So Exotic pour le bassin ! Tu peux commencer la soirée par un verre au bar, il y en a deux, placés à l’entrée. C’est l’idéal pour savourer ton mojito les yeux dans les yeux avec chéri ou pour admirer l’arrivée de la jolie clientèle et les allers et venues des nombreuses et jeunes serveuses._DSC4214 (1)

_DSC4218Quand viendra le moment de passer à table, dirige toi côté perré vers les tables habillées de belles nappes blanches et bordées de banquettes aux coussins moelleux. Tu vas diner à la carte, passer un agréable moment et déguster une cuisine assez sage.

_DSC4206

_DSC4222

Quelques jolis flacons

Quelques jolis flacons

Dans les classiques du restaurant, tu vas aimer les ravioles de homard et ton homme la généreuse côte de veau. La cuisine presque traditionnelle et sans chichi repose les papilles des foodistas et fait plaisir aux amateurs de viande et aux tradis.

_DSC4227
_DSC4236
_DSC4247
_DSC4249

La soirée peut se terminer très gentiment avec le café ou se prolonger au bar. La nuit tombée, le décor un rien baroque de l’intérieur, l’éclairage tamisé , la bonne musique, les palmiers enguirlandées de lumières et le toit de tente donnent aux lieux un supplément d’âme. La magie de la nuit commence.

_DSC4303

1 commentaire

  1. Pingback: Le Port de La Vigne | BEST OF CAP FERRET

Laisser un commentaire